Eux-là… Cette petite famille que j’ai le plaisir de revoir à chaque belle étape de leur vie. Cette fois-ci on a profité d’une petite balade dans les champs de blé pour leur créer des souvenirs. Après avoir immortalisé leur mariage, la première grossesse de Kathleen, l’arrivée de leur magnifique River, voilà que ce dernier va bientôt devenir grand-frère.

J’avoue j’ai un léger parti-pris pour les petits blondinets (dixit la mère d’un petit blond de 5ans). Et je suis sous le charme du petit River. Non mais avez-vous vu ses magnifiques yeux bleus? On a profité de cette séance pour souligner aussi les deux ans de ce petit charmeur.

Sa maman avait pensé à tout : le petit vélo antique, les ballounes, le kit de vêtements parfait. Seule chose qu’on n’avait pas prévu : River était bien plus tenté de jouer avec son tracteur (voir la dernière photo) que se balader dans les champs de blé. L’idéal c’est vraiment de démarrer la séance sans avoir d’attentes particulières. Avec des jeunes enfants l’idée c’est de jouer avec eux pour réaliser de belles photos, faire davantage de clichés pris sur le vif. Ici on a finalement réussi à avoir ce qu’on avait en tête grâce à ses deux chiens. L’histoire d’amour entre les chiens et les enfants ne fait pas exception à la règle ici : clairement ils sont tous les trois inséparables!

Kathleen et Raphaël seront donc de nouveau parents très bientôt. Petite fille? Petit garçon? Ce sera la surprise… Aucune idée comment ils font pour ne pas savoir. Je suis bein trop impatiente et curieuse dans la vie. Je pense que 8 semaines avant mon échographie pour connaître le sexe je faisais déjà le décompte tellement j’avais hâte. Il est certain que je n’aurai jamais tenu jusqu’à l’accouchement sans savoir hihi.

Bref une séance parfaite afin de combiner photos de famille, de maternité et fête du beau River. J’aime vraiment beaucoup le résultat. Et j’ai assez hâte à la prochaine séance afin de rencontrer petit bébé bedon 😉

PARTAGER
COMMENTAIRES