Cette fois-ci je partage avec vous un autre mariage coup de cœur de ma saison 2019, celui de Geneviève et Benoit.

Avant de continuer, je souhaite partager avec vous les différents collaborateurs qui ont permit à ces deux amoureux de rendre cette journée si fabuleuse :

Geneviève et Benoit, habitent Montréal. Mais c’est dans la belle ville de Québec, et plus précisément au Château Frontenac qu’ils ont décidé de s’unir pour la vie.

Un mariage intime, avec les êtres qui leur sont le plus cher : voilà ce qu’ils désiraient. Et c’était si beau : plein d’élégance, de classe. Chaque petit détail avait été pensé.

 

La journée a commencé lorsque je suis allée retrouver Benoit qui se préparait avec son fils. Calme, serein, Benoit était prêt. Leur fils débordait d’excitation et joie!

 

 

Puis je suis allée rejoindre Geneviève. Elle aussi avait décidé de se préparer avec la seule présence de sa fille et de sa maman. À mon arrivée, la talentueuse Maryse était en pleine action, à maquiller la future mariée. Elle était si jolie!

Geneviève est ensuite allée sortir sa robe… Wow! Quel coup de cœur! La coupe, la dentelle, la qualité des matières… Cette robe lui allait à la perfection!

 

 

Et c’est dans l’émotion, que Geneviève est partie au travers des superbes couloirs du Château Frontenac, afin de rejoindre son amoureux pour leur first look.

 

 

Ils se sont découvert l’un et l’autre dans l’intimité, sur la terrasse du Château. Ils étaient si beaux à voir. Si émus. Si heureux. Si complices.

 

 

Le Château est tellement un endroit magnifique. Il est remplit de décors tout aussi beaux les uns que les autres pour faire des photos. Ici nous avons profité du restaurant, le Champlain.

 

 

Puis l’heure de la cérémonie est arrivée…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PARTAGER
COMMENTAIRES

Wouah, tout cet amour et ce respect immortalisé à jamais c est magnifique..
Que de beaux mariés, de beaux enfants, un bel endroit, de belles tenues… Et cette robe, quelle classe…
Les photos sont superbes et on a envie de dire… Encore…

Oh merci tellement Béatrice!!! C’est tellement apprécié des commentaires comme celui-ci! 🙂