Alors que je m’apprête à photographier un autre beau mariage demain, j’ai eu envie de partager avec vous le grand jour de Noémie et Charles-Antoine. Quelle belle journée ça a été!
Avant tout, je souhaite partager avec vous les différents collaborateurs qui ont permit à Noémie et Charles-Antoine de rendre cette journée si fabuleuse :
- Robe de mariée : Boutique Lyna
- Costume du marié : Surmesur
- Chaussures de la mariée : Boutique 1861
- Coiffeur de NOémie : Salon Maxime Coiffure
- Coiffeur de Charles-Antoine : Barbier de ville, Stoneham
- Maquillage : Danielle Santerre
- Fleuriste : Jardins Hamel
- Pâtissier : Flowercakes – gâteaux artisanaux
- Alliances : Bijouterie W.R Savard
Donc comme d’habitude je commence par me rendre chez le futur marié. Charles-Antoine était organisé et prêt. Alors que la plupart du temps le futur marié demande les conseils de sa future épouse en ce qui concerne sa tenue, Charles-Antoine a souhaité faire la surprise à sa blonde, et s’est donc occupé des moindres détails seuls. Et c’était réussi!
Par la suite je suis allée retrouver Noémie. J’adore ce moment : les préparatifs de la mariée. J’aime photographier les petits détails. Immortaliser cette ambiance si particulière de fébrilité et d’émotions.
Ce jour-là, j’arrive et je découvre une mariée zen, relax. Elle a fait le choix d’une robe tout simplement magnifique! Cette traîne était sublime!
Ceux qui me connaissant savent que j’aime particulièrement les first-looks avec les papas. Alors ici je n’ai pas fait exception à la règle et j’ai propose à Noémie d’en faire un. Je me souviendrais longtemps de celui-ci. Je demande à Noémie :
“As-tu une idée de la réaction que ton père va avoir? ”
Noémie qui me répond : “Tsé mon père c’est pas quelqu’un qui montre beaucoup ses émotions dans la vie…”.
Résultat…
Je peux vous dire que l’émotion était belle et bien là! Toute la fierté et l’amour qu’on pouvait lire dans les yeux de son papa… C’était très beau et touchant!
Et puis comme les tourtereaux ont choisit de se découvrir directement lors de la cérémonie, direction l’église de St-Augustin-de-Desmaures.
C’est le temps du PARTY!!!