Dès le début de la pandémie, parmi les premiers à qui j’ai pensé : les futurs mariés. Un mariage c’est tellement d’organisation, de choses à penser, de stress et d’émotions… Les couples se préparent pendant des mois voir des années. Alors je ne pouvais pas faire autrement que penser à tous ceux que je devais normalement accompagner pour leur mariage cette année.

Au début nous ne savions pas vers où on s’en allait. Nous n’avions pas de délais, et tout le monde était un peu dans l’inconnu. Alors on attendait, de voir quel serait le dénouement. Finalement la majorité des mariages s’est vu reportée. Et je le comprends tellement! Un mariage c’est une journée de bonheur et de joie, où on souhaite prendre les gens qu’on aime dans ses bras. C’est une journée remplie d’émotions, et parfois certains viennent de loin pour y assister. Toute ma saison de mariage 2020 a été donc reportée en 2021. Mais à la mi-mai, voici que la belle Sophie me contacte. Elle devait se marier le 23 mai dernier et nous avions déjà discuté d’un déplacement à l’année prochaine. Mais voilà qu’elle envisage un mariage intime 🙂 Quelle belle idée! Et le mieux dans tous ça? C’était aussi un mariage surprise! Car oui son futur époux n’était même pas au courant et pensait qu’il venait à un autre événement.

Bref Guillaume arrive sur les lieux. Il est aussi surprit qu’heureux 🙂 Le célébrant (frère de la mariée) est présent, proche d’une belle arche qui a été installée juste pour eux. Sophie a pensé à tout : des petites pâtisseries avec leurs initiales sont là, ainsi que des bulles pour souligner l’occasion.

Puis la si jolie mariée arrive. Elle est accompagnée de leurs deux adorables filles. Quelle sourire! Ils sont heureux! C’est beau! Au milieu de tout “ça”, c’est beau de les voir s’unir. Je me sens tellement privilégiée d’avoir pu être des leurs.

Ils se seront donc officiellement mariés à la date prévu. Et le party pourra bel et bien avoir lieu avec toute leur famille et leurs amis l’année prochaine!

De toutes façons c’est bien connu… L’amour est plus fort que tout! Félicitations encore!

 

 

 

 

PARTAGER
COMMENTAIRES