Enfin le printemps se pointe le bout du nez! Les couchers de soleil et les arbres fleuris… J’avais si hâte! Cette année encore je compte bien profiter du sublime décor offert par la nature dans les vergers en fleurs. C’est toujours un coup de cœur pour moi.

Avec la belle météo des dernières semaines, la floraison est prévue un peu plus tôt que les années précédentes, alors je tente ma chance en organisant les mini-séances aux vergers durant la fin de semaine du 22 mai.

 

Svp bien lire toutes les informations ci-dessous avant de procéder à votre réservation.

  • Les séances auront lieu le samedi 22 mai 2021.

    Je place les séances le samedi et je garde le dimanche comme plan B au cas où la météo ne serait pas de notre bord. Il vous faut donc être disponible à l’heure de votre réservation : à la fois le samedi et le dimanche.

    Bien sur je me base sur la floraison des années précédentes mais je ne contrôle malheureusement pas Dame Nature. Il se peut que la floraison soit hâtive ou tardive. Bref il y a beaucoup d’éléments hors de notre contrôle.

    Les arbres restent fleuris environ une semaine à dix jours. Et parfois il suffit d’un coup de vent pour faire tomber toutes les fleurs.

    Dans la mesure du possible essayez d’être disponible au même créneau horaire la fin de semaine suivante si nous décidons de décaler le tout à cause d’une floraison tardive.

  • Les séances dureront 20 minutes et auront lieu sur la rive sud de Québec. Il faudra être bien à l’heure de votre rdv. Puisque les séances ont lieu les unes à la suite des autres, je ne pourrai pas dépasser de votre plage horaire.

  • Il y aura 5 photos inclues dans le forfait, mais il sera bien sur possible d’en ajouter davantage au besoin.

 

Afin de procéder à votre réservation, vous pouvez dès à présent aller vous inscrire ici :

 

Informations supplémentaires

Cette année afin de faciliter la gestion de la journée, je vous demanderai de payer la totalité de la séance d’avance (un versement lors de la réservation, et le solde la veille de la séance). De cette manière nous pourrons passer moins de temps à gérer le paiement lors de séance et plus de temps à vous photographier. Par ailleurs ça permettra d’éviter les absences. Ce sont des séances pour lesquelles j’ai énormément de demandes et une liste d’attente est créée. C’est toujours dommage lorsque des clients ne viennent pas alors que d’autres auraient souhaité avoir une place.

Il y aura donc un premier versement de 60$ à payer lors de votre réservation, puis le solde de 75$ sera à payer la veille de la séance. Le paiement pourra être fait par virement Interac à mon adresse courriel : alicephotographie@outlook.com. N’oubliez de bien me préciser votre nom, ainsi que votre plage horaire afin que tout coïncide de mon côté. Svp utilisez le mot de passe : “photos” pour faciliter la logistique de mon côté.

Suite à votre séance vous recevrez un lien par courriel afin d’aller consulter vos photos et de faire votre choix. Je pourrai ensuite retoucher les photos choisies et vous les faire parvenir.

Voici quelques exemples des photos prises les années précédentes :

IMG_9291-2
IMG_9265-2
05D_9341 (2)-2
05D_9367 (2)-2
05D_9101-2
05D_9870-2
IMG_9097

* Avec la situation pandémique actuelle, je pourrai être dans l’obligation d’annuler les séances en tout temps si la santé publique le demande.

De votre côté, par souci de transparence (et j’en ferai autant) je vous demanderais de bien vouloir m’aviser si certains des principaux symptômes se déclarent dans votre famille. Je suis en contact avec plusieurs personnes, donc je ne voudrais pas être un facteur de propagation!

Si votre séance se doit d’être annulée, le premier versement vous sera crédité pour une prochaine séance.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. J’ai hâte de vous rencontrer ou de vous revoir!

 

PARTAGER
COMMENTAIRES