Dans le courant du mois d’octobre je suis sortie exceptionnellement de mon congé de maternité afin de réaliser des séances qui étaient planifiées depuis un bon bout de temps. Celle d’Angela en faisait partie. Je n’ai vraiment pas été déçue.

C’est une fille magnifique, gentille et danseuse qui plus est! C’était l’occasion parfaite pour faire ressortir ma passion de la photographie au milieu d’un décor magnifique et des superbes couleurs d’automne.

Sa maman lui avait offert cette séance près d’un an auparavant pour sa fête. C’est tellement une belle idée! D’ailleurs c’est bientôt le temps des fêtes alors si vous cherchez un beau cadeau pour quelqu’un qui a déjà tout… On n’a jamais assez de souvenirs alors ça peut être une bonne idée. Nous avions créé un forfait sur mesure pour elle afin de concilier photos portraits et photos mettant en avant sa passion : la danse.

Bref on s’est donc retrouvée en fin d’après-midi afin de profiter ce cette si belle lumière offerte par le golden-hour. J’aime tellement cette lumière, plus douce et un peu plus orangée que nous apporte la fin de la journée. Dans le contexte de cette séance portrait-danse créative, c’était juste parfait!

SHARE
COMMENTS