Samedi passé, c’était le grand jour pour Kim et André.

J’ai fait la connaissance de Kim par l’intermédiaire d’une amie commune il y a quelques mois. J’étais donc plus qu’enthousiaste d’être choisie pour photographier leur mariage.

Nous avons donc fait notre rencontre préparatoire quelques mois auparavant. On a discuté des petits détails, des points importants pour eux, de la vision qu’ils avaient pour leur journée, etc…

Finalement Kim et André ont décidé d’opter pour un first look, ce fameux concept qui permet aux mariés de se découvrir avant la cérémonie, dans l’intimité, et de pouvoir profiter pleinement de ce moment. L’émotion était présente, c’était beau! Wow, je suis tellement privilégiée de pouvoir être présente durant ces grands moments de vos vies!

[dt_quote]”Quand je l’ai vu là-bas au bout… Les larmes me sont montées aux yeux…”. Kim.[/dt_quote]

Après leur avoir laissé le temps de vivre pleinement cet instant, nous avons décidé de faire tout de suite les photos de couple afin qu’ils profitent encore plus de ce moment à deux.

Par la suite, ce fût le temps de la cérémonie. Et quel bel endroit que la Cache à Maxime! La chapelle extérieure est magnifique!

Et comme André a connu une grande partie de sa gang d’amis via leur passion commune : la moto, il était évident pour moi que nous devions mettre cela en avant pour personnaliser leurs photos.

SHARE
COMMENTS