Ces deux-là… J’ai eu la chance de photographier leur mariage une semaine avant le confinement, en février 2020. Nous n’avions pas eu l’occasion de leur faire une séance d’amoureux digne de ce nom avant, ni même après leur mariage, mais c’est maintenant chose faite. Pi ils ont rocké ça solide! Une séance d’amoureux avec la moto et le pick-up : ça a donné un résultat à leur image. Et pourquoi “Born to dare” (“Né pour oser”)? Tout simplement parce que Mélissa vient de refaire une petite beauté à sa moto et c’est la citation qu’elle a choisit d’inscrire dessus. Mais je trouve que cela se prête à la perfection à leur histoire, et par le fait même, à cette séance.

Ces photos on en parlait depuis plus d’un an. Mais leur emploi du temps, combiné au mien, ça a été plutôt compliqué de trouver un moment pour réaliser leur séance. Bref au final tout était parfait cette soirée-là : le spot, le coucher de soleil, leur look. Ça a donné un résultat complètement fou.

Pour la petite histoire, Mélissa est régulièrement mon assistante lorsque je photographie des mariages. Inutile de vous dire qu’avant sa séance on a pas mal discuté de nos idées et nos inspirations. J’avais tellement hâte de la réaliser cette séance. J’aime vraiment ça à l’occasion sortir de mes petites habitudes et tenter des concepts différents et originaux. Je joue avec les angles, avec les poses et avec la retouche. Quand en plus ça donne un résultat aussi beau, la photographe en moi est comblée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PARTAGER
COMMENTAIRES