Aujourd’hui j’ai choisit de vous parler de la magnifique formation à laquelle j’ai assisté en fin de semaine passée.

Parce que pour moi apprendre, évoluer, et s’adapter, ce sont des atouts très importants qui peuvent faire toute la différence, et ce encore plus dans un domaine créatif tel que la photographie ; je participe chaque année à un workshop consacré à la photographie. Cette année j’ai choisit de participer à une formation de quelques jours avec les très talentueuse Sophie Asselin et Sonia Bourdon. Elles sont toutes deux photographes spécialisées en photos de mariage et leur travail est magnifique! En fin de semaine j’ai donc eu l’opportunité de les rencontrer toutes les deux lors de cette formation. J’ai eu la chance de rencontrer non seulement des photographes extrêmement douées mais aussi deux femmes authentiques, inspirantes et généreuses, qui n’ont pas hésité à partager avec nous leurs expériences, leurs moments de doutes, et tous les efforts qu’elles ont du fournir pour se rendre ou elles en sont. J’ai vécu une superbe fin de semaine entourée de 11 autres photographes passionnées et ayant aussi soif d’apprendre que moi. Et croyez-moi, on en a apprit des choses! Que ce soit la gestion de leur entreprise, le marketing, leur manière de procéder avec leurs clients, etc… Bref tout y est passé! Merci infiniment Sophie et Sonia!

Je ressors de cette formation avec un bagage supplémentaire, c’est certain. En plus de toutes ces belles rencontres que j’ai faite, je suis motivée, et je me sens déterminée à mettre en application les points abordés. Ceci me permettra de vous offrir un service encore meilleur, d’améliorer certains points de mon entreprise comme mon marketing par exemple et vous offrir une expérience photographique encore plus inoubliable.

J’en profite pour remercier infiniment nos deux modèles pour l’occasion : Émilie et Dominic. Ils ont été parfaits! Un couple magnifique et naturel dont l’amour transparaît sur chaque photo. Ils s’étaient écrit des vœux pour l’occasion et afin de souligner leur anniversaire de mariage. Quel beau moment rempli d’émotions nous avons vécu grâce à eux!

Un gros merci aussi à la maquilleuse pleine de talent qui est venue faire une beauté à la belle Émilie : Atelier Maricla-Üde.

Ça a été un plaisir de tous vous rencontrer!

Ma saison des mariages commencent dans quelques semaines et j’ai vraiment hâte! En attendant je vous laisse avec quelques exemples de photos prises durant la partie pratique de la formation.

Lieu du workshop : St-Faustin-Lac-Carré.

SHARE
COMMENTS

C’est magnifique Alice. Merci pour ces beaux mots xxx

Merci beaucoup Sophie. Venant de toi cela me touche vraiment! Je pense sincèrement tout ce que j’ai écrit. Ça a été une expérience extrêmement enrichissante!